Boruto Anime's New Arc to Feature Boruto, Young Naruto Together
TV Tokyo a annoncé samedi qu'un nouvel arc pour l'anime Boruto : Naruto Next Generations sera présenté en première en octobre, qui mettra en vedette le personnage titulaire Boruto et une version jeune de Naruto ensemble. Le canal a révélé un visuel pour l'arc.



Le nouvel arc commémore le 20e anniversaire du manga original de Naruto. miwa interprétera la nouvelle chanson du thème d'ouverture, qui sera créée dans l'anime le 6 octobre et durera deux cours (trimestres de l'année) jusqu'en mars 2020. Le groupe de rock Longman interprétera la nouvelle chanson de fin "Wish On."

L'anime télévisé The Boruto : Naruto Next Generations a été présenté pour la première fois au Japon sur TV Tokyo en avril 2017, et initialement diffusé le mercredi à 17 h 55. La série est passée à une nouvelle plage horaire le jeudi à 19 h 25 en mai 2018, puis à une nouvelle plage le dimanche à 17 h 30 en octobre 2018.

Viz Media diffuse en simultané la série sur Hulu alors qu'elle est diffusée au Japon, et Crunchyroll diffuse également l'anime. L'anime a commencé à être diffusé sur Adult Swim's Toonami en septembre 2018. Viz Media sort l'anime en vidéo amateur.

L'anime est basé sur Ukyō La suite manga de Boruto de Kodachi et Mikie Ikemoto, qui a été lancée dans Weekly Shonen Jump en mai 2016. Le manga a été publié dans le magazine V Jump de Shueisha en juillet.

Chariot