Crunchyroll à Stream My Hero Academia Anime's 4ème Saison

Crunchyroll a annoncé vendredi qu'il commencera la diffusion en continu de la quatrième saison de l'anime My Hero Academia avec sous-titres anglais le 12 octobre, le jour même de sa première au Japon. L'anime sera diffusé aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. La série sera également diffusée en streaming pour les Membres Premium en Islande, en Suède, en Norvège, au Danemark et aux Pays-Bas.


La nouvelle saison couvre l'arc du stagiaire Hero du manga qui a commencé dans le 14ème volume. La saison sera présentée pour la première fois au Japon le 12 octobre et sera diffusée sur YTV et NTV les samedis à 17 h 30. Funimation et Hulu diffuseront la saison avec sous-titres en anglais pendant sa diffusion au Japon. Funimation diffusera également un simuldub en anglais à une date qui n'a pas encore été annoncée.

Parmi les nouveaux membres de la distribution figurent Shinichiro Miki dans le rôle de Sir Nighteye, Rie Murakawa dans le rôle de Bubble Girl, Kazuyuki Okitsu dans le rôle de Fat Gum, Seiran Kobayashi dans Eri, Kaori Yagi dans Ryukyu, Kenta Ōkuma comme Centipeder, et Yasuhiro dans Lock Rock.

Blue Encount (Banana Fish, Gintama 2015 et 2017) interprète la chanson d'ouverture "Polaris" et Sayuri (ERASED, Golden Kamuy) interprète la chanson finale "Kōkai no Uta" ("About a voyage").

Chariot