Funimation dévoile le Casting du doublage anglais pour l' Anime INVADED

La distribution principale sous la direction du directeur d'ADR Jeremy Inman comprend :

Josh Grelle dans le rôle de Sakaido
Christopher Wehkamp dans le rôle de Momoki
Monica Rial dans le rôle de Hondomachi
Jarrod Greene en Matsuoka
La série sera présentée en première avec les deux premiers épisodes dans une émission spéciale d'une heure sur les chaînes Tokyo MX et BS11 le 5 janvier à 24 h (en fait, le lundi 6 janvier à minuit), avant de passer à sa tranche horaire habituelle du dimanche à 24 h 30 (le lundi à 0 h 30). L'anime sera également diffusé sur les chaînes TV Aichi, KBS Kyoto et Sun TV. L'anime sera diffusé en continu. La compagnie a récemment diffusé les deux premiers épisodes de l'anime le 15 décembre.

Funimation décrit l'anime :



Situé dans un monde virtuel, l'ID : INVADED suit Sakaido, un détective qui cherche à résoudre le meurtre horrible de Kaeru, une jeune fille. Mais la résolution de cette affaire ne ressemble à aucune autre alors que le monde commence à tourner autour de Sakaido, remettant en question ce qu'il pense et croit.
Kenjiro Tsuda (Samouraï atomique de One Punch Man, Attaque sur le Hannes de Titan, Libre ! - Iwatobi Swim Club's Seijūrō Mikoshiba) joue dans l'anime le rôle du personnage principal Sakaido. La distribution comprend également :

Yoshimasa Hosoya dans le rôle de Momoki
M.A.O comme Hondomachi
Sarah Emi Bridcutt en tant que Togo
Manabu Muraji dans le rôle de Hayaseura
Takashi Kondo en Shiratake
Shuuhei Iwase en Habutae
Junya Enoki dans le rôle de Wakashika
Wataru Katō en tant que Kokufu
Fukushi Ochiai dans le rôle de Nishimura
Rintaro Nishi dans le rôle de Matsuoka
Ryota Takeuchi en Fukuda
Ei Aoki (Re:CREATORS, Aldnoah.Zero, Fate/Zero) dirige l'anime à NAZ, et l'écrivain et romancier Otaro Maijo (The Dragon Dentist, Spotless Love : This Love Cannot Be Any More Beautiful.) est le scénariste. Atsushi Ikariya (Destin/nuit de séjour : Heaven's Feel I. présage de la fleur, Destin/nuit de séjour : Unlimited Blade Works) conçoit les personnages d'après les dessins originaux de Yūki Kodama (créateur du manga Blood Lad, artiste du manga Hamatora).

Yoshihiro Sono (Psycho-Pass, Kabaneri de la Forteresse de Fer) est crédité pour l'art et la mise en scène du monde, et Daisuke Mataga (Re:ZERO -Starting Life in Another World-, Grimoire of Zero) est l'animateur principal. Takehiro Kubota est l'assistant réalisateur. Emi Chiba (After the Rain, Magical Sisters Yoyo & Nene) est en charge de la conception des couleurs. Keita Shimizu, Ai Asari, Asuka Mamezuka, Norie Igawa, et Momoko Kawai sont les animateurs du projet. U/S compose la musique. Sou interprète la chanson du thème d'ouverture "Mister Fixer". "Other Side" de MIYAVI est la chanson de fin.

Kodama a également lancé une adaptation manga de l'anime dans le magazine Young Ace de Kadokawa le 4 octobre.

2 commentaires "Funimation dévoile le Casting du doublage anglais pour l' Anime INVADED"

  • umNVETjSKbHhz

    ypSEhXZsFG

  • XibAOpsYLHKGCPd

    qywZXJOpauIDUdSG

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot