Hiro Mashima's Heros Crossover Manga Mini-Series fait ses débuts le 16 octobre.
La librairie The Comic Buster The Room Gotanda Nishiguchi-ten à Shinagawa, Tokyo, a publié mardi sur Twitter une photo qui montre le sixième volume compilé du manga Edens Zero de Hiro Mashima et révèle que la nouvelle mini-série crossover Heros de Mashima sera lancée dans le 46ème numéro du magazine Kodansha Weekly Shōnen le 16 octobre.

La mini-série sera un croisement entre les mangas Rave Master, Fairy Tail et Edens Zero de Mashima. Mashima a noté que le personnel du magazine lui a demandé de produire une œuvre pour marquer le 60e anniversaire du magazine. La nouvelle mini-série sera publiée en même temps que l'hebdomadaire Edens Zero de Mashima. Le manga Fairy Tail : 100 Years Quest de Mashima sera également sérialisé chaque semaine pendant la course de Heros.

Mashima a lancé son manga Edens Zero dans le Weekly Shōnen Magazine en juin 2018. L'éditeur nord-américain Kodansha Comics publie la série simultanément en numérique. Le quatrième volume en anglais a été expédié en version imprimée le 10 septembre.

Chariot