L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken, en Opening


C’est à la télévision japonaise que nous découvrons l’opening de l’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken(Moi quand je me réincarne en Slime) !

La série animée (24 épisodes) a débuté le 01 Octobre 2018 au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Ainsi, il se retrouve réincarné dans un monde d’heroic-fantasy sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Le voilà équipé de 2 compétences uniques : « Prédateur » qui lui permet de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage » grâce à laquelle il acquiert une compréhension instantanée de son environnement le rendant toujours plus intelligent.

Au fil de ses rencontres, Satoru va s’allier à différents guerriers singuliers qui forgeront l’être qu’il décidera de devenir.

Opening :

Le roman Tensei Shitara Slime Datta Ken de Fuse a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.

Le manga Moi quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) de Fuse & Taiki Kawakami a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)

Staff Animation :

Auteur : Fuse
Studio : 8-Bit
Réalisateur : Yasuhito Kikuchi (Comet Lucifer, saga Infinite Stratos, Busou Shinki TV)
Assistant Réalisateur : Atsushi Nakayama (Absolute Duo)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover, Net-Juu no Susume, Monster Musume)
Character Design : Ebata Ryouma (Busou Shinki TV, Mahou Sensou)
Musiques : Elements Garden (saga Senki Zessho Symphogear, saga Uta no Prince-sama, BanG Dream!)