Le film d'ouverture entièrement animé de Studio Trigger pour un jeu indivisible dévoilé
Lab Zero Games et 505 Games ont dévoilé le film d'ouverture animé complet pour leur prochain jeu de plateforme Indivisible vendredi. Studio Trigger et Titmouse ont animé la vidéo et Hiroki Kikuta a composé la musique.

Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) a réalisé la séquence d'ouverture et le studio d'animation nord-américain Titmouse (Metalocalypse, Venture Bros.) a fourni les storyboards. Lab Zero Games a dévoilé un clip de la vidéo en juillet 2018.

Le jeu sera lancé numériquement et physiquement en Amérique du Nord le 8 octobre pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu aura une sortie mondiale complète dans les pays supportés le 11 octobre. La version Nintendo Switch sera lancée à une date ultérieure.

Lab Zero (Skullgirls) a lancé une campagne Indiegogo en octobre 2015 pour financer l'action RPG, et 505 Games a égalé le reste du budget de développement lorsque la campagne a atteint son objectif. La séquence d'ouverture animée a été financée par l'un des objectifs du programme d'étirement.

Le jeu, inspiré des mythologies de l'Asie du Sud-Est, suit une jeune fille nommée Ajna qui voyage à travers le monde et rencontre une troupe de héros qui lui accordent de nouvelles capacités. Kikuta (Secret of Mana) compose également la musique du jeu.

Chariot