Le manga Steins;Gate 0 se terminera en février
lancé en août 2017
L'édition de février du magazine Young Ace de Kadokawa a révélé samedi que le manga Steins;Gate 0 de Taka Himeno se terminera dans l'édition de mars du magazine le 4 février.

Himeno (Grisaia no Kajitsu - L'oiseau bleu) a lancé le manga dans Young Ace en août 2017. Kadokawa a publié le quatrième volume le 4 février.

Le manga sert de préquelle au jeu Steins;Gate 0 de 5pb. L'histoire du jeu se déroule directement après les événements du jeu original, et comprend également des histoires de trois des romans Steins;Gate, ainsi que de certains CD de fiction, avec quelques changements au scénario.

Le jeu a été livré pour PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon en décembre 2015. PQube a sorti le jeu pour PS4 et PS Vita en Amérique du Nord et en Europe en novembre 2016. Steins;Gate 0 a été lancé pour PC au Japon en août 2016. Spike Chunsoft a lancé le jeu pour PC via Steam en dehors du Japon en mai 2018. Spike Chunsoft a sorti le jeu en Occident pour Nintendo Switch le 10 décembre.

L'anime télévisé Steins;Gate 0 a été présenté en avril 2018 et a été diffusé pendant 23 épisodes. Crunchyroll a diffusé la série avec des sous-titres en anglais pendant sa diffusion, et Funimation a diffusé un doublage en anglais. Crunchyroll a également diffusé en continu le 24e épisode non apparié de la série en décembre 2018.

Résultat de recherche d'images pour "stein gate 0 end manga"

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot