My Hero Academia - Heroes: Rising - La bande-annonce du film est dévoilée
Le site officiel du Boku no Hero Academia -Heroes film: Rising- ( My Hero Academia le film: -Heroes Rising- ), le nouveau animé un film basé sur Kōhei Horikoshi de My Hero Academia manga , a commencé le streaming d' une nouvelle bande - annonce pour la film le vendredi. La vidéo révèle et passe en revue la chanson thème du film "Higher Ground" de sumika . Le site a également révélé un nouveau visuel pour le film.


Le site a également révélé deux nouveaux membres de la distribution mercredi. Tomoyo Kurosawa joue Mahoro (à gauche dans l'image ci-dessous), tandis que Yuka Terasaki joue Katsuma (à droite). Les deux personnages sont des frères et sœurs que Deku et les autres rencontrent à Nabu Island, le nouveau décor du film. Ils détiennent la clé de l'histoire.

Le film ouvrira ses portes au Japon le 20 décembre. Kenji Nagasaki et Yousuke Kuroda reviennent de la série et du film précédent en tant que réalisateur et scénariste, respectivement. Yoshihiko Umakoshi est de retour pour dessiner les personnages et Yuuki Hayashi compose à nouveau le musi. BONES anime le film.
Les amateurs de théâtre recevront un court manga exclusif de Horikoshi intitulé Boku no Hero Academia Vol. R ( My Hero Academia Vol. Rising) en bonus jusqu'à épuisement des stocks. Le manga sera dans un livret que les théâtres participants distribueront avec un tirage d'un million d'exemplaires. Le livret comportera également une longue interview avec Horikoshi, des dessins de personnages, des croquis de personnages originaux pour les nouveaux personnages du film et une nouvelle illustration de couverture.
Horikoshi a conçu deux personnages originaux pour le film nommés Nine and Slice, interprétés respectivement par Yoshio Inoue et Mio Imada .
Horikoshi avait auparavant indiqué que le film serait le dernier film de la franchise , car "il n'y aura pas de troisième film. Probablement". Il a expliqué que le deuxième film pouvait être décrit comme une sorte de finale pour My Hero Academia . C'est parce que son histoire utilise l'un des concepts qu'il avait voulu utiliser dans la bataille finale du manga. En tant que tel, il a proclamé que le deuxième film serait plus "Plus Ultra" que même le premier.
Comme dans le film précédent My Hero Academia: Two Heroes , Horikoshi en supervisera l’ensemble et s’occupera des conceptions originales du personnage.
My Hero Academia: Two Heroes a ouvert ses portes au Japon en août 2018 et a rapporté 500 320 000 yens (environ 4,49 millions USD) au cours de ses trois premiers jours pour se classer au 4e rang du week-end d'ouverture. Le film a depuis gagné plus de 1,64 milliard de yens (environ 14,47 millions de dollars) au box-office japonais.
Funimation et Toho a accueilli une première mondiale du film avecsoustitres anglais àAnime Expo en Juillet 2018, et les Anglais dub version du film avait une première tapis rouge à Los Angeles Septembre dernier. Funimation a ensuite projeté le film aux États-Unis et au Canada en septembre et octobre derniers. Le film a rapporté 5 768 366 USD aux États-Unis et au Canada au cours de sa tournée en salles, ce qui en fait le 10e film d'animation national le plus rentable de tous les temps.

Chariot