New Date Un anime en direct adapte la date A Bullet Spinoff Romans

Le compte Twitter officiel de la franchise Date A Live a annoncé lundi que le nouveau anime Date A Live est une adaptation de Yūichirō Higashide's Date A Live Fragment : Date A Bullet spinoff romans. L'histoire est centrée sur Kurumi Tokisaki, l'actrice vocale Asami Sanada reprenant ce rôle. Sanada participera à un événement spécial pour la franchise Date A Live au festival "Fantasia Bunko Daikansha-sai 2019" le 20 octobre.



Kadokawa a publié la première Date A Live Fragment : Date A Bullet le 18 mars 2017 et Kadokawa a expédié le cinquième volume le 20 mars 2019.

Date A Live III, la troisième saison d'anime de télévision basée sur la série originale du roman Date A Live de Koushi Tachibana, a été créée en janvier et a duré 12 épisodes. Crunchyroll a diffusé la série au fur et à mesure qu'elle était diffusée, et Funimation a offert un simuldub.

Crunchyroll décrit l'histoire de la troisième saison :

Shido n'est qu'un écolier ordinaire, mais il a été recruté pour aider à sceller les esprits, ces créatures mystiques responsables des tremblements de terre qui menacent l'humanité. Il n'y a qu'un seul piège : la seule façon de sceller un Esprit est de la faire tomber amoureuse de lui. Maintenant qu'il a sauvé le monde une ou deux fois, d'autres problèmes se profilent à l'horizon, et il n'y a plus qu'un seul garçon qui puisse les gérer.
Keitaro Motonaga est revenu pour diriger la troisième saison chez J.C. Staff (AIC PLUS+ et Production IMS ont produit respectivement les deux séries précédentes). Hideki Shirane est revenu pour s'occuper de la composition de la série, et Koji Watanabe (animateur clé pendant les deux premières saisons) a conçu les personnages. Quatre membres de l'unité musicale Sweet ARMS ont interprété la chanson d'ouverture "I Swear", et Eri Yamazaki a interprété la chanson finale "Last Promise".

Tachibana a lancé la série de romans légers en mars 2011 avec des illustrations de Tsunako. L'impression Fantasia Bunko de Fujimi Shobo a publié le 20ème volume le 20 mars, et le 21ème volume sera expédié le 19 octobre.

La première saison de l'adaptation animée de Date A Live a diffusé 12 épisodes et a été créée en 2013. La deuxième saison a diffusé 10 épisodes et a été créée en 2014. Funimation a diffusé la première et la deuxième saison au Japon. La société a également sorti la première saison sur Blu-ray Disc et DVD en Juin 2014 avec un dub anglais, et sorti la deuxième saison sur Blu-ray Disc et DVD en Mars 2016.

Merci à Luis Delgado pour le tuyau.

Chariot