anjiro sent le sang et se précipite à l'intérieur. Il est témoin d'un autre massacre et d'un démon se nourrissant d'une victime. Nezuko commence à pleurer alors que le démon attaque Tanjiro. Le combat est étrangement violent mais drôle. Nezuko donne un coup de pied au démon, puis son corps commence à bouger et Nezuko le frappe dans un arbre.

Tanjiro n'est bien sûr jamais en danger. Le démon commence à parler, proclamant qu'il savait que Nezuko "était étrange." Tanjiro épingle la tête du démon (et de nouveaux bras) à un arbre. Alors qu'il tente de "l'achever", Sakonji Urokodaki arrive. Nous comprenons alors mieux pourquoi le sens de l'odorat est important. Sakonji est capable de "sentir" le "parfum de gentillesse" venant de Tanjiro. Plus tard, Tanjiro utilise son odorat pour «renifler les pièges».

Tanjiro sentant les pièges

Les détails de cette capacité et la raison pour laquelle elle est importante seront développés plus en détail ultérieurement. Cependant, le fait que Sakonji possède également ce sens de l'odorat est clairement important.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot