Annie rêve de se faire entraîner par son père avant de se réveiller dans sa chambre. Dans le district de Stohess à Wall Sina , la police militaire a reçu l'ordre d'escorter le convoi du régiment scout une fois entré dans la capitale. La police militaire est montrée paresseuse et corrompue, ce que l'un des collègues d'Annie, Hitch , révèle qu'elle a rejoint la police pour cette raison. Un autre collègue, Marlo , est dégoûté, révélant qu'il a rejoint la police afin qu'il puisse la réformer pour devenir une meilleure organisation qu'Annie respecte car il lui rappelle Eren .

Alors qu'ils commencent à marcher, ils voient leurs commandants vendre du matériel de police militaire au marché noir. Marlo essaie de les arrêter et menace de les dénoncer, mais échoue inévitablement et reçoit une raclée. Il est sauvé par Annie et Hitch. Après avoir laissé partir leurs commandants, ils continuent de se diriger vers Stohess.

Après que le convoi soit entré dans Stohess, Annie est secrètement appelée par Armin dans les ruelles. Armin demande son aide car il aide Eren à s'échapper de la capitale car celui qui monte dans le convoi est en réalité Jean déguisé. Elle refuse au début mais après qu'Armin supplie à nouveau, croyant qu'elle est une bonne personne, elle accepte finalement, mais met une bague avant de le suivre. Annie, Mikasa, Eren et Armin commencent leur voyage pour fuir la capitale. Bientôt, ils atteignent un tunnel souterrain et Armin ouvre la voie dans le tunnel souterrain. Cependant, Annie refuse d'entrer. Eren et Armin essaient d'amener Annie à les suivre, mais Annie commence à devenir curieuse car elle déclare qu'il n'y a pas de civils autour, et elle remarque qu'Armin se comportait et la regardait étrangement comme des membres cachés du régiment scout à proximité déguisés en civils surveillant leur

Retrouvez Eren, Armin,Jean,Livai & Mikasa dans votre série favorite l'attaque des titans sur www.fandemanga.com (la boutique anime manga)

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot