Alors qu'Eren est le témoin de la véritable identité d' Annie , il se souvient de l'époque d'il y a quelques jours. Alors que lui et Levi attendent Erwin et d'autres, Levi se demande pourquoi cela prend autant de temps, affirmant que les problèmes de constipation en sont la cause, au grand amusement d'Eren. Eren s'excuse alors d'avoir fait un mauvais choix; cependant, Levi déclare une fois de plus qu'il n'était pas possible de prédire le résultat. À ce moment, Erwin arrive enfin, affirmant qu'ils ont la dernière chance de capturer le Titan féminin et explique la prochaine opération dans le district de Stohess . Eren est horrifié quand il réalise que ce qu'ils suggèrent est l'ennemi.

De retour dans le présent, Annie vient de se transformer et le flash-back de la voix d'Erwin récite son nom. Eren, Armin et Mikasa sont forcés de fuir Annie dans les tunnels alors qu'elle tend la main pour les attraper. Armin dit qu'Annie savait que l'opération était un stratagème depuis le début, et ils examinent le plan pour transformer Eren afin qu'il puisse combattre le Titan féminin. Devant eux, ils voient deux régiments scoutsdes membres dans le tunnel, un soldat demandant si le plan avait réussi, à la réponse consternante d'Armin. Ils sont soudainement arrêtés par Annie qui trébuche à travers le toit du tunnel, tuant les soldats et forçant le groupe à se retirer. Eren supplie de les aider mais Mikasa refuse, choqué de voir comment Annie laisserait Eren mourir. Armin dit qu'Annie a parié qu'Eren ne serait pas écrasé et qu'elle ferait tout pour le récupérer.

Eren se mord le doigt en essayant de se transformer, mais échoue pour une raison quelconque. Mikasa soupçonne que cela peut être dû à l'incrédulité d'Eren qu'Annie est vraiment la Titan Féminine, ou d'autres "sentiments" qu'il peut avoir pour elle. Quand Armin propose un plan pour distraire Annie, Eren revient quand ils discutent de l'identité de la Titan Féminine, avec Erwin révélant leur suspect comme Annie. Armin donne plusieurs raisons à cela, à la grande consternation d'Eren. De retour dans le présent, Armin et Mikasa quittent les tunnels, Mikasa déclarant que le monde est un endroit cruel en réponse à la façon dont Eren ne peut pas comprendre comment ils pourraient combattre Annie.

Retrouvez Eren, Armin,Jean,Livai & Mikasa dans votre série favorite l'attaque des titans sur www.fandemanga.com (la boutique anime manga)

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot