Dans une église à l'intérieur du district de Stohess , il y a un groupe d' adorateurs du mur au milieu d'une cérémonie. Alors qu'un pasteur récite les prières, Annie sous sa forme Titan tombe sur le bâtiment, tuant de nombreuses personnes. Le pasteur, à sa grande horreur, est témoin d'un Titan courant vers les murs . Pendant que les civils s'enfuient ou se cachent dans la peur, Eren court après Annie. Regardant cela, Hange note que cette fois Eren conserve son contrôle. Jean dit que maintenant en tant que Titan, Eren doit se battre, cependant, Armindéclare que la volonté ne suffit pas pour battre Annie. Pendant ce temps, les soldats craignent qu'Annie n'atteigne une zone dégagée, ne pouvant pas utiliser l' équipement de mobilité omnidirectionnelLà. Hange leur ordonne de se séparer et d'aller de l'autre côté. La poursuite continue, avec de nombreux civils mourants, jusqu'à ce qu'Annie s'arrête pour faire face directement à Eren. Eren se souvient à quel point Annie semblait toujours s'ennuyer, pensant que tout était stupide, sauf quand elle montrait ses compétences en arts martiaux. Bien qu'elle n'ait jamais admis cela, Eren sait qu'elle mentait de ne pas s'en soucier. Il se demande pourquoi elle a tué toutes ces personnes et charge en avant, Annie utilisant la capacité de durcir sa peau comme moyen de défense et d'offense. Cependant, Eren lui attrape la jambe et la jette dans un bâtiment voisin. Il ne perd pas de temps, continuant d'attaquer tandis que les soldats à proximité notent que toute la ville pourrait être détruite. Hange dit que tout cela fait partie du plan d' Erwin .

Alors que Mikasa se lève, Hitch et Marlo ne peuvent pas croire qu'ils voient des Titans dans un combat. Dans le même temps, Nile Dawk reçoit un rapport sur le combat, apprenant les dégâts et les victimes. Il le blâme sur le plan d'Erwin, ce dernier le confirmant. Nile remet en question la façon de penser d'Erwin, mais le commandant du régiment scout répond simplement que cela a été fait pour conduire l'humanité à la victoire. Nile ne l'accepte pas, qualifiant Erwin de traître. Cependant, quand il implique d'exécuter Erwin en ce moment, ce dernier lui dit d'assumer le commandement, lui faisant connaître les détails.

Retrouvez Eren, Armin,Jean,Livai & Mikasa dans votre série favorite l'attaque des titans sur www.fandemanga.com (la boutique anime manga)

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Chariot