La première de la Saison 2 de The Irregular at Magic High School Anime en juillet

Le site officiel et le compte Twitter de l’anime The Irregular at Magic High School ont annoncé dimanche que la deuxième saison commencera à être diffusée en juillet. Mahōka Kōkō no Rettōsei : Raihōsha-hen (The Irregular at Magic High School : Visitor Arc) adapte l’arc du même nom de la série originale de romans lumineux de Tsutomu Satou.

【第二期7月より放送決定!】
TVアニメ「魔法科高校の劣等生 来訪者編」の放送開始時期が
2020年7月に決定いたしました!

再放送中のTVアニメ「魔法科高校の劣等生」をお楽しみいただいた後は
第二期となる来訪者編をお楽しみに!

▼公式HP▼https://mahouka.jp

 

 

Risako Yoshida (L’irrégulier au lycée de magie Le Film : The Girl Who Summons the Stars) réalise la saison à 8-Bit. Le concepteur original des personnages, Kana Ishida, est crédité comme le concepteur des personnages, et Taku Iwasaki revient pour composer la musique.

Les membres de la distribution qui reviennent comprennent Yūichi Nakamura dans le rôle de Tatsuya Shiba, Saori Hayami dans celui de Miyuki Shiba, et Yōko Hikasa dans celui d’Angelina Kudō Shields.

L’arc couvre les volumes 9-11 de la série de romans légers de Satou. Majiko ! a dessiné une adaptation manga de l’arc dans le magazine G Fantasy de Square Enix qui a été lancé en décembre 2015 et s’est terminé le 18 juin. Le sixième et dernier volume du manga a été expédié le 10 septembre.

Yen Press a licencié la série originale de romans légers The Irregular at Magic High School et le manga spin-off The Honor Student at Magic High School de Yu Mori. La franchise globale de livres et de manga a 15 millions d’exemplaires imprimés, et les romans originaux ont 10 millions d’exemplaires imprimés.

La série de romans a inspiré une adaptation d’un anime télévisé de 26 épisodes qui a débuté en avril 2014, réalisé par Manabu Ono à Madhouse. Aniplex of America a acquis la licence de cet anime et l’a diffusé sur vidéo amateur en 2015. Les romans ont également inspiré le film The irregular au lycée magique The Movie : The Girl Who Summons the Stars, un film d’animation qui a fait sa première apparition au Japon en juin 2017. Aniplex of America a projeté le film dans des salles de cinéma aux États-Unis.

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*