L’anime Hortensia Saga en Promotion Vidéo

Sega Games a commencé à diffuser la vidéo d’annonce lundi pour l’adaptation d’animation télévisée de son jeu de rôle pour smartphone Hortensia Saga.

LIDEN FILMS anime le projet et le groupe de rock MY FIRST STORY (Arpeggio of Blue Steel – Ars Nova, Golden Kamuy) interprète la chanson thème.

Sega a lancé le jeu pour les appareils iOS et Android en avril 2015. Le joueur joue le rôle d’un jeune seigneur féodal qui apprend la vérité cachée du Royaume d’Hortensia à travers des batailles et des rencontres.

Le jeu gratuit (avec des frais pour certains éléments du jeu) permet aux joueurs d’affecter jusqu’à cinq personnages dans un groupe comprenant différentes classes avec différentes capacités au combat. Le combat consiste en des personnages de chaque groupe se tenant dans une grille 3×3. Chaque classe est capable d’attaquer et d’influencer une section spécifique différente de la grille.

Le jeu a déjà inspiré une vidéo animée de LIDEN FILMS, et cette vidéo précédente comportait également une chanson d’image de MY FIRST STORY. LIDEN FILMS a également produit les films d’ouverture de la partie 3 du jeu, ainsi que pour Hortensia Saga Zero.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*