Le magazine Jump SQ publiera le nouveau chapitre de Death Note Manga en février

Nouveau chapitre de 87 pages
Le numéro de février du magazine Shueisha’s Jump SQ. a révélé samedi que le manga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata obtient un exemplaire spécial dans le numéro de mars du magazine, le 4 février. Le manga aura 87 pages, y compris une page centrale en couleur, et sera présenté en couverture du numéro de mars. L’édition de février se moquait du fait que le chapitre sera centré sur la Note de Mort de Ryuk qui sera de nouveau apportée au monde humain, après la fin du manga principal.

L’exposition « Kagyō 30-Shūnen Kinen Obata Takeshi-ten Never Complete » (30ème anniversaire de l’exposition Takeshi Obata : Never Complete) qui s’est tenue à Tokyo du 13 juillet au 12 août a exposé une partie d’un manuscrit pour un nouveau manga en un seul coup. L’histoire de ce one-shot est liée à ce que les Shinigami provoquent lorsqu’ils descendent sur terre.

Dans le manga de suspense surnaturel original d’Ohba et Obata de 2003-2006, l’adolescent Light Yagami trouve un carnet avec lequel il peut mettre à mort des gens en écrivant leur nom. Il commence une croisade autoproclamée contre les criminels du monde, et un jeu du chat et de la souris commence avec les autorités et un détective de génie idiosyncrasique.

En plus d’une adaptation d’un anime télévisé et d’émissions spéciales de liaison en 2006, Death Note a également fait l’objet d’une adaptation cinématographique en direct au Japon en 2006, avec une suite intitulée Death Note : The Last Name, et une retombée intitulée L change the WorLd en 2008. L’adaptation d’une série télévisée en direct a été présentée en juillet 2015 et s’est terminée en septembre 2015. Un nouveau film intitulé Death Note : Light up the NEW world, décrit comme une  » suite interdite  » du premier film en direct, a été présenté au Japon en octobre 2016.

Viz Media a sorti le manga, les films d’action en direct japonais précédents, les anime et d’autres projets connexes en Amérique du Nord, et Crunchyroll a diffusé la série télévisée d’action en direct. Funimation a acquis la licence des films Death Note, Death Note : The Last Name et Death Note Light up the NEW world et les a diffusés en vidéo amateur en janvier 2019.

Le manga original a également inspiré un film en direct de Netflix qui a débuté en 2017.

Death Note the Musical de Frank Wildhorn aura une nouvelle durée qui sera présentée en première à Tokyo plus tard ce mois-ci. La comédie musicale a débuté en 2015 et a été rediffusée au Japon en 2017.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*